Délai & Frais de livraison

Nous nous efforçons de vous fournir le plus d'informations possible concernant nos produits et services. Vous trouverez ci-dessous des questions fréquemment posées sur l'expédition et la livraison de produits.

Les colis destinés aux Pays-Bas sont livrés dans les 1-2 jours ouvrables après réception du paiement. Pour la Belgique, l'Allemagne et la France, le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés. En ce qui concerne les autres pays d’Europe, le délai de livraison après réception du paiement est de 4 à 5 jours ouvrés. Nous n'expédions pas de produits en dehors de l'Europe. Nous expédierons votre commande dès que nous aurons reçu le paiement.Vous recevrez un email lors de l'expédition de votre commande.

Frais d'expédition

Pays-Bas & Belgique

  • Commandes de € 29,- | Livraison gratuite
  • Commandes jusqu'à € 29,- | € 4,95

Allemagne

  • Commandes de € 39,- | Livraison gratuite
  • Commandes jusqu'à € 39,- | € 4,95

France & Autriche

  • Commandes de € 49,- | Livraison gratuite
  • Commandes jusqu'à € 49,- | € 6,95

Reste de l'Europe

  • Commandes de € 69,- | Livraison gratuite
  • Commandes jusqu'à € 69,- | € 9,95

Une fois votre commande passée, nous vous tiendrons informés de l’état de la commande par email. Vous recevez une commande lorsque :

  • Vous passez la commande (confirmation de commande)
  • Nous avons reçu votre paiement (confirmation de paiement)
  • La commande est en cours d'envoi (confirmation d'expédition)

Cet email peut se retrouver dans votre dossier spam. Consultez-le donc également. Vous recevrez une notification par email à chaque fois que le statut de votre commande change. Vérifiez également votre dossier spam. Il peut arriver que l'e-mail se retrouve dans ce dossier.

Votre commande sera expédiée dans une enveloppe ou un colis. La manière dont votre commande est envoyée dépend du poids et de la taille des produits.

Votre commande sera traitée à la réception du paiement. Si vous effectuez un paiement direct, votre commande sera directement transmise à notre entrepôt. Si vous optez pour un paiement par virement bancaire, la commande sera traitée à la réception du paiement. Nous vérifions ces paiements bancaires deux fois par jour jusqu'à 16 heures au plus tard. Les commandes sont traitées par notre entrepôt après réception du paiement aux heures suivantes :

Enveloppe

  • Du lundi au vendredi de 09:00 à 19:00 heures

Colis

  • Du lundi au vendredi de 09:00 à 21:00 heures
  • Samedi de 12:00 à 16:00 heures

Une fois la commande traitée, vous recevrez un email automatique susceptible de se retrouver dans le dossier spam.

L’envoi des commandes a lieu aux horaires suivants :

Enveloppe

  • Du lundi au vendredi jusqu'à 19:00 heures

Colis

  • Du lundi au vendredi jusqu'à 21:00 heures
  • Le samedi jusqu'à 21:00 heures

Nos colis sont collectés le soir. Dès que votre colis a été transmis à l'une des compagnies de transport, vous recevez le code de suivi par email. Cet email peut se retrouver dans votre dossier spam.

Les envois sont effectués via des sociétés de transport. Nous assumons la responsabilité des objets endommagés ou manquants. Cela signifie que vous pouvez retourner les articles endommagés. Nous effectuerons une enquête avec l'entreprise de transport concernée concernant les articles manquants.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des expéditions de colis dans les différents pays.

Pays-Bas

  • Post NL

Belgique

  • Bpost

Allemagne

  • DHL

France

  • La Mondial

Reste de l'Europe, sauf Pays-Bas, Belgique, Allemagne et France

  • GLS

Tous les envois d'enveloppes sont traités par PostNL. Vous habitez à l'étranger ? Votre commande sera alors transférée à la société postale de votre pays. Vous pouvez continuer à suivre votre enveloppe sur le site Web local de la société concernée.

Nos produits sont expédiés en toute discrétion. Les colis et les enveloppes ne portent pas de logo ni de nom de la boutique en ligne.

Nous envoyons les commandes en Europe uniquement. Vous trouverez ci-dessous une liste détaillée des pays. De plus, certains produits sont soumis à des restrictions supplémentaires en matière d'expédition, du fait que certains produits ne sont pas légaux dans le pays de destination. Ces restrictions d'expédition sont indiquées pour chaque produit concerné. Les restrictions d'expédition sont également vérifiées dans le panier lorsque vous spécifiez la destination de votre commande.

Nous envoyons uniquement les commandes vers les pays suivants en Europe :

Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Danemark, Allemagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Croatie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, République tchèque et Suède.